J’aurais voulu être un artiste… Créer, inventer, réinventer, transformer, imaginer, vous pensez peut-être que ce n’est pas fait pour vous. Vous n’êtes pas un·e créatif·ve. Vous vous définissez peut-être même comme quelqu’un de plutôt terre à terre, intellectuel, pragmatique, qui est dans l’action plutôt que dans l’imagination. Dans cet épisode, je vous propose de reconsidérer cet état de fait et de libérer votre créativité, qui a tant à vous apporter.
Écoutez l’épisode 256 pour :
- Connaître la première clé essentielle pour développer votre créativité ;
- Réussir à donner une juste place à la créativité dans votre quotidien ;
- Utiliser cette compétence dans chaque domaine de votre vie.
Notes de l’épisode :
Si vous souhaitez libérer votre créativité en changeant votre regard sur cette compétence, vous pourrez le faire en étant accompagné·e au sein de notre programme de coaching. Pour en savoir plus : https://changemavie.com/coaching
Morgane
Tellement intéressant ! Une porte s’ouvre devant moi.
Manuella
Merci Clotilde pour cet épisode. Je fais partie de ces personnes qui ont été découragées au sujet de la créativité. Néanmoins, chasser le naturel, il revient au galop, ma créativité point dans la vie de tous les jours. Mais, quand il s’agit de l’utiliser explicitement : problème ! Comme tu as expliqué, le mauvais juge refait surface et me bloque, si bien que je n’ai pas confiance en ce que je pense et fais et accuse d’avoir perdu du temps.
Continue de nous éclairer sur nous et de nous rappeler à quel point le modèle de Brooke explicite notre façon d’être dans ce monde.
Bien à toi et à ton équipe.