Quand on est célibataire et qu’on cherche l’amour, le manque de temps peut être un frein majeur. Ça peut être le cas si vous êtes parent et que vous avez la charge partielle ou totale de vos enfants ; si vous avez une vie professionnelle bien remplie et/ou que vous développez votre entreprise ; ou si vous avez une vie familiale, associative ou sportive très riche.
Cette semaine, je vous propose d’aborder le sujet de la charge mentale liée au dating, et plus généralement à la recherche d’un ou d’une partenaire amoureux·se, en partageant avec vous la discussion que j’ai eue avec Sandy Kaufmann.
Sandy est coach en amour, elle accompagne les célibataires qui souhaitent se remettre en couple et elle est aussi la créatrice du podcast S’ouvrir à l’amour, que vous pouvez retrouver sur toutes les plateformes d’écoute.
Écoutez l’épisode 309 pour :
- Faire retomber le débordement et diminuer votre charge mentale ;
- Accorder de la place à la rencontre amoureuse dans votre emploi du temps ;
- Prendre plus de plaisir en chemin vers la vie amoureuse à laquelle vous aspirez.
Notes de l’épisode :
Besoin d’aide pour créer des relations riches et épanouissantes ? On vous donne les outils et on vous coache à chaque étape pour que vous puissiez atteindre vos objectifs relationnels. Pour en savoir plus sur notre programme de coaching : https://changemavie.com/coaching
À découvrir :
Beatrice
Merci pour ce Podcast
Il y a très longtemps j’utilisais la visualisation de ma liste to-do la veille et ca marchait très bien.