Vous avez peut-être toujours eu une passion pour la lecture. Jamais sans un livre en cours quand vous étiez petit·e. Mais aujourd’hui, cette époque ressemble presque à une autre vie. Vous aimeriez lire davantage, prendre le temps de vous poser pour apprécier un ouvrage. Force est de constater que c’est un échec à chaque tentative.
Dans l’épisode de cette semaine, je vous livre de précieux outils pour vous aider à lire davantage. Il ne sera pas question de “trucs et astuces” mais bien de solutions qui vous aident à comprendre ce qui vous pose problème aujourd’hui, afin de retrouver la vie de lecteur·rice qui vous correspond.
Écoutez l’épisode 293 pour :
- Comprendre le frein principal qui vous empêche de lire plus ;
- Découvrir les 3 clés pour réussir à lire davantage ;
- Retrouver le plaisir d’une lecture qui vous correspond.
Notes de l’épisode :
Vous voulez intégrer à votre vie vos activités préférées, telles que la lecture, pour vivre une vie qui vous correspond à 100% ? Notre programme de coaching en ligne peut vous y aider. Pour en savoir plus : https://changemavie.com/coaching
Marie F.
Merci pour ce postcast ! Il m’a fait beaucoup de bien ! Moi qui étais une boulimique de lecture, je suis très frustrée de ne plus être capable d’accorder suffisamment de temps et d’attention à la lecture depuis quelques années. J’ai deux filles qui sont encore petites et je sais que je ne peux pas tout mener de front et j’essaie de pardonner pour ça ! J’alterne par période entre lecture, écriture, série, jeux… et en lecture j’alterne aussi entre romans, essais, mangas… Et merci du grand sourire que j’ai eu en entendant parler des Jumelles de Sun Valley !! Les vacances arrivent bientôt et je sais que c’est la période pendant laquelle je lis le plus ! Merci encore !
Aurore
Merci pour cet épisode. J’attends avec impatience la suite.
Clotilde: Est-ce possible de créer un épisode "Comment écrire plus régulièrement?" L’écriture me fait du bien, je suis une accro des carnets… mais je sors d’une année très chargée durant laquelle j’ai moins écrit. Ça me manque terriblement.
Merci et bel été
Merci