“Il y avait des signaux, mais je ne les ai pas écoutés. 😕
Je croyais que je pouvais en faire un peu plus, tenir encore, serrer les dents… jusqu’à ce que mon corps dise STOP, et me force à m’arrêter.”
Savoir s’écouter et s’accorder le repos et le soin dont on a besoin est essentiel pour se protéger de l’épuisement. Mais combien sommes-nous à prendre en compte les signaux que nous envoient notre corps ?
Dans cet épisode, je partage le micro avec Candice, Valentine et Sarah. Elles ont toutes les trois connu l’épuisement, et ont décidé de rompre la spirale en rejoignant le coaching Change ma vie pour s’en sortir.
Elles reviennent sur ce qu’elles ont vécu, ce qu’elles ont mis en place et comment elles se protègent aujourd’hui. Cet épisode, c’est un message d’espoir.
Écoutez l’épisode 345 pour :
- Apprendre à préserver vos ressources et à demander de l’aide ;
- Vous projeter dans une vie où l’épuisement n’a plus sa place ;
- Découvrir comment le coaching peut vous aider à rebondir après un burn-out.
Notes de l’épisode : Si vous vous réveillez le matin avec la boule au ventre et que vous n’en pouvez plus de courir tout le temps, si vous n’en faites jamais assez et si vous avez peur, au fond, de passer à côté de votre potentiel, il est temps d’agir et de mettre en place de vraies solutions avec le coaching. Les inscriptions au coaching Change ma vie sont ouvertes pour quelques jours seulement, on vous attend : https://changemavie.com/coaching
Cet épisode a une vocation de sensibilisation et ne se substitue aucunement à un suivi médical. Si vous êtes en situation d’épuisement aigu, consultez sans attendre un professionnel de santé.