L’indépendance émotionnelle, ça consiste à assumer à 100% la responsabilité de ses émotions, de comment on se sent. Et ça, c’est une prise de liberté énorme !
Ça permet de s’affranchir de tout un tas de schémas de relations qui ne nous satisfont pas, et de considérer notre rapport aux autres et à nous-même avec clairvoyance et de sérénité. Je vous explique tout ça dans l’épisode d’aujourd’hui !
Si vous avez besoin d’aide pour appliquer ce principe à une situation précise, n’hésitez pas à me la décrire par le biais de ce formulaire.
Tibet
Génial ! Quelle aide extraordinaire de pouvoir entendre des mots qui ciblent si bien le mal-être ressenti dans certaines situations ! Merci et bravo ! je suis ravie d’avoir été mise en relation avec votre site récemment j’ai de quoi faire jusqu’au 200e (et plus) épisode…
Valérie B
Juste merci merci merci 🙏✨
Anne
Merci mille fois.
C’est ma première écoute et je suis bleufee
Bravo.
Anne, Lyon
Lou
Hello, un tout grand merci pour cet épisode. Concernant l’exercice pratique, comment se « donner de l’amour » concrètement. Simplement en s’énonçant des phrases « positives », car cela semble un peu désuet me concernant, que proposez-vous ?
Merci d’avance,
Courcier
Merci bcp pour ce mantra : ma responsabilité s’arrête où la tienne commence ! 😍
MF
Cela fait une semaine que j’ai commencé à écouter le podcast ‘Change ma vie’. J’ai commencé par l’épisode 1 et j’en suis au 8. Les explications, exemples et propositions d’exercices sont d’une aide précieuses. Merci à Clotilde Dusoulier