Souvenez-vous, il y a 5 ans, vous aviez CE problème. Mais si, vous savez bien, CE problème qui vous gâchait la vie et hantait votre esprit. Celui pour lequel vous vous disiez “Celui-là, le jour où il ne sera plus là, ma vie sera un rêve éveillé !”.
Aujourd’hui, il a disparu, et pourtant… votre vie n’est toujours pas ce long fleuve tranquille que vous espériez. Mais pourquoi ? C’est ce que je vous invite à découvrir dans l’épisode de cette semaine.
Écoutez l’épisode 275 pour :
- Comprendre d’où vient votre difficulté à apprécier le chemin parcouru et ses 3 effets défavorables ;
- Réussir à apprécier l’absence des problèmes que vous n’avez plus ;
- Devenir votre meilleur·e ami·e pour dépasser toutes les difficultés.
Notes de l’épisode :
Si vous avez besoin d’aide pour résoudre vos problèmes et prendre conscience du chemin parcouru, découvrez comment nous pouvons vous aider : https://changemavie.com/coaching
Duckworth
Bravo ! Un épisode clé – merci!
Nolwenn
Bonjour Chlotilde, ton épisode sur bouquet de fleurs m’a fait penser à la glace (ou les deux glaces) que j’offre à mes enfants l’été ( et jamais pendant les autres saisons… déjà parce qu’on a pas de congélateur) et qui leur procure une réelle joie (alors qu’ailleurs ils peuvent en avoir plus mais que le plaisir n’est pas le même) grâce à ce côté exceptionnel qu’est d’ " avoir une glace avec maman". Mais vraiment, ça déclenche chez eux un "waou" qu’ils expriment encore aujourd’hui ( ils ont entre 23 et 12 ans!) et une énorme satisfaction de ma part de les voir heureux d’une simple glace. Merci pour l’image de la ribanbelle…je vais la garder soigneusement et je vais même la proposer à ma fille pour qu’elle prenne soin d’elle à venir et d’elle au passé…Merci!!