change ma vie : mode d’emploi

le programme de coaching pour crÉer la vie qui vous ressemble !

“J’adore ma vie, et je sais que le meilleur reste à venir !”
Vous rêvez de pouvoir dire ça ? C’est possible ! Voici quelques exemples de ce que nos client·e·s ont accompli d’extraordinaire depuis qu'ils et elles mettent à profit les outils de notre programme de coaching.

Quels seront VOS résultats ?

 
 
 
 

Après un licenciement, D.J. a rejoint le programme pour donner un nouvel élan à sa vie professionnelle :

« Ma première et ma plus grande victoire aura été de me faire enfin passer en premier en m'inscrivant au programme. Ayant été licenciée et étant de nouveau en recherche d'emploi, je culpabilisais d'utiliser mon temps et mon argent pour moi-même.

Pourtant, en à peine quelques semaines, cette décision m'a permis de créer bon nombre de victoires 🏆 :

  • Je sais maintenant l'importance d'accueillir les émotions. Cette pratique régulière m'a amenée à prendre conscience que j'étais en totale déconnexion avec moi-même depuis des années, n'écoutant jamais mes besoins, animée essentiellement par la peur de déplaire.

  • Après avoir complété la Thématique Le Secret du succès en à peine 3 semaines, je viens de terminer le guide d'application pour développer ma vision vers un retour à l'emploi idéal pour moi. Grâce à ce travail, j'ai décroché 7 entretiens dans 4 entreprises différentes.

  • J’ai également réussi à les célébrer comme des victoires, des opportunités d'incarner chaque fois un peu mieux la professionnelle que je veux être aujourd'hui, sans attendre d'avoir atteint l'objectif final d'obtenir le poste.

  • Enfin, en chemin pour résoudre ce problème n°1 pour moi, j'ai aussi amélioré mes relations avec mon conjoint et j'ai su me montrer sur cette période ma meilleure alliée pour obtenir ce que je voulais pour moi, en restant alignée et connectée à moi-même. »

D.J.
 
Untitled design (3).png
 
 
 
 
 
 
 

Après l’incendie de sa maison et une annonce de son employeur, Valène reprend les commandes de sa vie grâce aux outils de Change ma vie :

« Une grande victoire pour moi, le bonheur de célébrer les 6 mois de coaching avec Change ma vie et de mesurer les multiples victoires, les incroyables avancées, la transformation en cours, et la progression toujours constante.

J’ai commencé le programme en étant totalement déconnectée et désolidarisée de moi-même. Sur le fil du rasoir, je sentais le burn-out repointer le bout de son nez. Notre maison venait de brûler, et mon employeur venait de m’annoncer que j’étais sur la sellette. J’avais 2 options : sombrer ou trouver une solution. 

J’ai décidé de commencer le coaching. Et depuis, j’ai pu faire le deuil de la maison (j’aurais auparavant tout mis sous le tapis pour tout oublier), redéfinir ma vision pro qui m’a permis de retrouver un équilibre dans le travail, et améliorer la relation avec mon employeur tout en restant fidèle à mes valeurs. Je sais désormais que chaque difficulté a 1 ou plusieurs solutions, et que je suis en mesure de la ou les trouver, et que les émotions sont faites pour être vécues. Toutes les émotions. 

J’apprends chaque jour à m’aimer encore plus, à créer une relation saine avec moi-même. Je suis aujourd’hui en bonne voie pour faire face avec douceur et joie aux 2 autres chapitres de ma vie : la maladie et l’entrepreneuriat. Merci Change Ma Vie et merci à chacun·e des participant·e·s au programme pour vos partages qui me nourrissent tellement au quotidien. 💫 »

Valène
 
 
 
 
 

« Au moment de rejoindre le programme, je me sentais débordée en permanence. Cela me semblait directement lié aux circonstances de ma vie et donc insoluble.

Grâce à Change ma vie : Mode d’emploi, et surtout à la Thématique Gérez votre temps en toute liberté, en quelques jours mon regard sur ce problème n’avait plus rien à voir.

J’ai compris que je pouvais choisir, j’ai arrêté de nourrir l’idée que je manquais de temps et ça a tout changé. Merci ! »

Sophie
 
 
 
 

Laëtitia a atteint ses objectifs en 7 mois :

« Je me suis inscrite au programme de coaching il y a 7 mois, à un moment où je ne savais plus comment ni vers où me mettre en mouvement. J'étais donc bien mûre pour apprécier et m'emparer de tous les outils que vous mettez à notre disposition.

Je vous remercie pour la qualité et l'efficacité de votre méthodologie.

Aujourd'hui, c'est mon dernier jour. J'ai décidé d’arrêter le programme car je me sens suffisamment armée pour prendre soin de moi et utiliser les outils dont j'aurai besoin à l'avenir.

Je vous remercie sincèrement pour la bienveillance et l'énergie dont vous faites toutes preuves. Avec vos sensibilités différentes, mais une méthodologie homogène, vous parvenez à rendre chacun·e capable de reprendre la barre sur le cours de sa vie.

Vous ne faites pas "à la place de", mais vous nous rendez capables de faire.

J'ai beaucoup apprécié les sourires qui sont toujours au rendez-vous ; la possibilité d'être coachée en direct, ou de dénouer ses propres problématiques à l'éclairage des autres expériences ; l'absence de jugement ; la qualité de la documentation que vous mettez à disposition.

Je vous souhaite le meilleur pour le futur. Que le mot de vos nombreuses années à venir soit "succès" ! »

Laëtitia R.
 
9.png
 
 
 
erika.png
 

« C’est le meilleur investissement que j’ai fait. J’avais beaucoup de résistance à investir pour moi, et je me jugeais pour ça ! Quand j’y pense ça me fait rire. Je ne regrette pas un centime que j’ai investi. »

Erika
 
 

« Avant de commencer le programme, je subissais mes émotions négatives et je pouvais représenter une certaine "nocivité" pour mes proches. Je pouvais être irascible, de mauvaise humeur, désagréable, en particulier avec mon conjoint. Cet esprit conflictuel que j'entretenais par défaut me pesait.

Grâce au programme et à la clarification de ma vision (= retrouver un duo avec mon mari plutôt qu'un duel permanent sur le partage des tâches), je me sens aujourd'hui apaisée et puissante. Les sujets de discorde n'ont pas disparu mais je les aborde de façon tout à fait différente.

La dernière occasion s'est présentée lors d'un dîner à la maison. C'était pour moi une période de grande fatigue, et mon mari m'annonçait que toute sa semaine allait être chamboulée et qu'il allait falloir par conséquent que je réorganise la mienne.

J'ai tout de suite senti la colère monter, le sentiment d'injustice, de désespoir... 

J'ai prétexté avoir oublié quelque chose dans la chambre pour filer mettre en pratique les outils du programme, un peu comme un réflexe de survie. J'ai pris le temps de vérifier que c'était juste pour moi, que je ne me mentais pas. Ma colère redescendait, j'ai tout de suite senti que j'avais dénoué quelque chose.

Je suis allée retrouver mon mari hyper sereine, la crise était évitée, j'ai parlé calmement en toute sincérité, et avec beaucoup de bienveillance. 

Quelle joie ce jour-là de sentir que j'avais repris le pouvoir de ne pas tout mettre par terre ! Quelle paix de terminer mon dîner dans la complicité ! Quelle fierté d'avoir su tracer le bon chemin pour moi !

Je suis encore fascinée par cet "épisode" que je n'oublierai jamais : j'ai à ce moment-là compris et ressenti à quel point ces outils pouvaient être puissants. »

Sabrina
 
 
 
 
anne-c.png
 

« Au début, l’effet de groupe représentait un frein pour moi. Je craignais d’être timide et de ne pas oser aborder tous les sujets que je souhaitais. Mais, aujourd’hui je trouve que ça a été un vrai plus, ça m’a permis de démystifier cette peur du groupe, d’apprendre et de m’inspirer du parcours d’autres personnes pour aller de l’avant. »

Anne C.
 
 

« Je viens d'achever la thématique "Argent" et je suis fière des progrès que j'ai accomplis.

Avant, pour moi, l'argent était un "problème" : je le voyais comme problématique car manquant dans ma vie, j'étais frustrée par mon salaire dans le social et je ne voyais pas de solutions pour augmenter mon niveau de revenu.

Ce mois-ci, en me focalisant sur ma relation à l'argent, j'ai déjà pu apprendre à aimer ma vie professionnelle actuelle et tout ce qu'elle m'amène en dehors de l'argent.

Puis, j'ai senti que je changeais mon point de vue sur l'argent. Je ne le vois plus comme un ennemi mais comme un soutien pour ma vie, et j'ai trouvé des idées pour développer à la fois ma vision et ma vie financière.

J'ai rencontré un conseiller en patrimoine spécialisé pour les revenus comme les miens qui m'a aidée à trouver des idées adéquates.

J'ai décidé de lancer une activité complémentaire qui m'enthousiasme énormément (et qui est en lien avec l'argent aussi).

Je prends de plus en plus de plaisir à me pencher sur mes comptes et mon budget, chose que j'exécrais avant ! »

Louise
 
 
 
 
 

« En développant ma vision, je me suis mise à rêver d’une vie pleine et entière, d’un chemin vers la sagesse, la vertu et la pleine conscience.

Sans le programme de coaching, je ne serais jamais aller jusque-là : croire en quelque chose d’extraordinaire pour moi.

Je suis maintenant sur la voie à laquelle j’aspire. J’éprouve tant de gratitude pour votre programme. Mille mercis ! »

 
 
Sophie Alix