Clotilde

Je vous remercie sincèrement de votre confiance, et de l’intérêt que vous portez au programme de coaching que je propose.

Je sais que ça vous a demandé du courage pour vous lancer et répondre à ce questionnaire, et vous ressentez sans doute une légère trépidation — tout est normal. ;)

Je sais aussi que clarifier et formuler vos réponses vous a été utile, et que maintenant que vous avez fait “Envoyer”, vous ressentez déjà du soulagement à l’idée que quelque chose s’est mis en marche.

Le changement est amorcé ; vous êtes en train d’agir pour avancer, et trouver le soutien et les ressources dont vous avez besoin. J’espère que vous penserez à vous en féliciter.

~~~

Votre demande m’a bien été transmise, et je vais en prendre connaissance rapidement.

Si je vois qu'il y a une bonne adéquation entre le programme que je propose et les problématiques que vous m'avez présentées, je reviendrai vers vous dans les meilleurs délais pour vous présenter les possibilités.

Compte tenu du nombre de demandes que je reçois, cela peut prendre une dizaine de jours ; je vous remercie par avance de votre patience.

Prenez bien soin de vous d’ici là,

Clotilde.