Comment être vraiment présent·e avec vos enfants

Comment être
VRAIMENT PRÉSENT·E
avec vos enfants

Un challenge GRATUIT en 5 jours pour apprendre à être vraiment là quand vous êtes là.

Inscription GRATUITE, accès IMMÉDIAT :

Vos enfants, c'est super important dans votre vie.

Au fond, c’est un peu eux qui donnent un sens à tout le reste.

Mais… entre le travail, les transports, l'école ou la garde, la logistique de la maison, les-repas-le-bain-les-soins, les obligations sociales et familiales, et toutes les autres demandes sur votre temps, vous vous apercevez que vous passez un peu à côté de l'essentiel.

À force d'aller à mille à l'heure, tout le temps dans l'efficacité, les cases à cocher, les problèmes à régler, vous avez beaucoup de mal à être simplement présent·e, à l'écoute, VRAIMENT LÀ, entièrement et complètement avec eux.

Vous aimeriez bien, pourtant. Vous poser, jouer, chahuter un peu, rentrer dans leur univers, faire "pause" sur tout le reste et partager avec eux des moments de connexion, de complicité.

Mais c'est difficile de ralentir, il y a tellement de choses à faire, vous êtes fatigué·e, et il faut avancer.

Du coup vous vous dites : on n’a déjà pas beaucoup de temps ensemble, et les moments qu'on a sont passés à faire la police, répéter vingt-quatre fois la même chose, dérouler la routine, oui attends j’arrive, une minute, j'ai une machine à lancer, juste un truc à ranger, allez, c'est l'heure, mets tes chaussures, il faut y aller.

Ça vous attriste (un peu) (beaucoup) et vous vous en voulez (un peu) (beaucoup). Vous vous ditez que les autres parents ont l'air d'y arriver mieux que vous, que le temps file, et que vos enfants méritent mieux. Mieux que ce corps qui est là avec l'esprit ailleurs.

Ce n'est pas une fatalité.

Ce n’est pas que vous êtes une mauvaise mère, un mauvais père.

C'est tout simplement que votre cerveau, comme celui de tous les êtres humains adultes, n'est pas câblé pour la présence, pour le calme serein, pour l'attention délicate, pour les petits moments de rire et de rien, papillons et crayolas.

Cette présence, cette disponibilité de l'esprit, c'est quelque chose qui s'apprend et qui se pratique.

Et je veux vous donner l'occasion d'apprendre et de pratiquer.

Parce que j'ai deux petits garçons, parce que cette compétence a tout changé pour moi, et que je veux vous la transmettre.

Comment ça marche ?

Je vous propose un challenge très simple, en cinq jours, ENTIÈREMENT GRATUIT.

Cinq jours pour vous proposer de changer dans le sens auquel vous aspirez.

Cinq jours pour apprendre, cinq jours pour pratiquer, cinq jours pour toucher du doigt à quoi ressemble cette capacité à être vraiment présent·e avec vos enfants.

Cinq jours pour vous faire ce cadeau, à vous, à eux, de ne plus passer à côté de ces instants qui nous sont comptés.

INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT dès aujourd’hui, et je vous enverrai les instructions pour démarrer le challenge, avec une vidéo d'explication et la méthode, très simple, que je vous propose de mettre en place.

Et pendant les cinq jours du challenge, je vous enverrai des messages pour soutenir votre motivation, répondre aux questions que vous vous poserez, et vous encourager.

INSCRIVEZ-VOUS ci-dessous, on se voit de l'autre côté ! ✨

Clotilde Dusoulier

Qui suis-je ?

Je suis Clotilde Dusoulier, je suis coach de vie certifiée, et je suis la mère de deux petits garçons de 4 et 7 ans.

J'anime un podcast qui s'appelle Change ma vie : Outils pour l'esprit et qui est écouté par des dizaines de milliers d'auditeurs·rices chaque jeudi.

Au cours de ce challenge, je vous livre les enseignements que je mets en pratique tous les jours, et qui ont totalement changé ma façon d'être auprès de mes enfants.

Ce challenge est entièrement gratuit et je sais qu’il vous sera utile.

INSCRIVEZ-VOUS pour accéder immédiatement aux instructions pour vous lancer :