Alléger sa charge mentale

Comment alléger votre charge mentale (sans vous disputer avec votre conjoint 😬)

ATELIER EN LIGNE GRATUIT
JEUDI 13 JUIN 2019 de 13h à 14h

INSCRIVEZ-VOUS !

La charge mentale, c'est…

L'impression de multiplier les casquettes et les responsabilités, d'avoir une to-do liste longue comme le bras et toujours mille trucs à penser, à organiser, à coordonner, à anticiper.

La charge mentale, c'est…

Jamais un moment pour souffler, et surtout l'impression pénible de porter seule le poids organisationnel de la famille, de la maison, des sorties, des vacances…

La charge mentale, c'est…

Le sentiment d'être débordée constamment et d'exécuter des tâches ingrates et invisibles, qui sont pourtant indispensables à la bonne marche de la maisonnée.

La charge mentale, c'est…

Un sujet qui a été ramené au coeur des conversations depuis quelques temps, mais depuis longtemps un ressenti très répandu chez les femmes actives et mères de famille.

La charge mentale, c'est…

Un phénomène qui crée du stress, de l'anxiété, de la frustration, et du ressentiment au quotidien, avec une impression de ras-le-bol général et des tensions dans le couple.

Comme la plupart des femmes qui subissent cette charge mentale, vous avez sans doute essayé :

1- d'en discuter avec vos amies, qui partagent votre point de vue et ne font donc que renforcer votre sentiment d'une injustice structurelle ;

2- de mieux vous organiser, ce qui permet de garder la tête au-dessus de l'eau mais n'améliore pas votre ressenti ; et 

3- d'en parler avec votre conjoint, mais l'enjeu émotionnel est tel que la discussion tourne au vinaigre dans l'incompréhension mutuelle.

Vous restez donc avec votre résignation, votre impuissance, votre colère qui couve.

Et si vous vous trompiez dans votre façon d'aborder les choses ?

Et s'il y avait un autre moyen de sortir de cette impasse ?

Dans cet atelier en ligne exclusif et GRATUIT, je vous propose une autre manière d'examiner les mécanismes de la charge mentale, pour dégager les pistes qui vous permettront de vous alléger l'esprit sans attendre.

Pas de formule magique, pas d'astuce bateau, juste de la clarté sur votre fonctionnement, pour pouvoir mieux vous accompagner vers la sérénité et l'apaisement auxquels vous aspirez.

Cet atelier, c'est celui qui vous permettra de sortir de l'impasse, de vous remettre en mouvement dans le bon sens, pour vous sentir à nouveau aux commandes de vos choix et de votre quotidien.

Ça se passe EN LIGNE le jeudi 13 juin de 13h à 14h ; inscrivez-vous pour y assister !

Clotilde Dusoulier

Qui suis-je ?

Je suis Clotilde Dusoulier, je suis coach de vie certifiée, et j’aide les femmes qui sont en couple, qui ont de jeunes enfants et qui travaillent, à trouver leur épanouissement et à profiter vraiment de cette vie qu’elles se sont donné du mal à construire.

J'anime un podcast qui s'appelle Change ma vie : Outils pour l'esprit et qui est écouté depuis plus de deux ans par des dizaines de milliers d'auditeurs·rices chaque jeudi.

Je suis aussi la mère de deux petits garçons qui ont chamboulé ma vie intérieure et mon sens des priorités, et dans cet atelier, je vous livre les enseignements qui ont tout changé pour moi, et pour les clientes que j’accompagne en coaching.

Cet atelier exclusif est entièrement GRATUIT et je sais qu’il vous sera utile !

Faites-vous le cadeau d’y assister ; inscrivez-vous dès maintenant :