Prendre du temps pour soi

Prendre du temps pour soi
quand on a des enfants :
Les 3 erreurs qui vous bloquent
et comment les dépasser

ATELIER EN LIGNE GRATUIT
JEUDI 16 MAI 2019 de 13h à 14h

INSCRIVEZ-VOUS !

Si vous avez des enfants, il est probable que l’idée de prendre du temps pour vous semble à la fois délicieuse et… complètement irréaliste.

Vous le désirez ardemment, mais vous ne le faites (pratiquement) jamais.

Pourquoi ?

Entre la course effrénée du quotidien, la difficulté à faire garder les enfants, la culpabilité qui vous tenaille… tout semble verrouillé : pas le choix, pas de flexibilité, zéro liberté.

Pourtant, tous les magazines le martèlent : “Il faut prendre du temps pour vous !”

Vous êtes bien d’accord, mais vous ne voyez vraiment pas comment, ce qui ne fait qu’augmenter votre sentiment de culpabilité et d’inadéquation (la femme moderne sait prendre soin d’elle, n’est-ce pas ?).

Alors qu’est-ce qui cloche ? Où est-ce que ça coince ? Qu’est-ce qui vous bloque ?

Et si le problème n’était pas celui que vous pensez ?

Je suis Clotilde Dusoulier, je suis coach de vie certifiée, et j’aide les femmes qui ont des enfants et qui travaillent à trouver leur épanouissement, et à profiter vraiment de cette vie qu’elles se sont donné tant de mal à construire. (Parce que sinon, à quoi bon ?)

Tous les jours, dans mon travail avec elles, je les aide à identifier les impasses dans lesquelles elles se sentent bloquées, et comment elles peuvent s’en dégager. Zéro jugement, zéro culpabilisation, que des solutions.

Dans cet atelier en ligne exclusif et GRATUIT, je vais vous expliquer les 3 erreurs les plus communes qui vous empêchent de prendre du temps pour vous — et bien sûr, comment faire pour les éviter.

Ça se passe EN LIGNE le jeudi 16 mai de 13h à 14h ; inscrivez-vous pour y assister !

Clotilde Dusoulier

Qui suis-je ?

Je suis Clotilde Dusoulier, je suis coach de vie certifiée, et j’aide les femmes qui sont en couple, qui ont de jeunes enfants et qui travaillent, à trouver leur épanouissement et à profiter vraiment de cette vie qu’elles se sont donné du mal à construire.

J'anime un podcast qui s'appelle Change ma vie : Outils pour l'esprit et qui est écouté depuis plus de deux ans par des dizaines de milliers d'auditeurs·rices chaque jeudi.

Je suis aussi la mère de deux petits garçons qui ont chamboulé ma vie intérieure et mon sens des priorités, et dans cet atelier, je vous livre les enseignements qui ont tout changé pour moi, et pour les clientes que j’accompagne en coaching.

Cet atelier est entièrement GRATUIT et je sais qu’il vous sera utile !

Faites-vous le cadeau d’y assister ; inscrivez-vous dès maintenant :